Eté 2008

L'été est fini, quelques images du mien, en chats et en instants... comme toujours

8 commentaires:

Alain a dit…

Ma fille et moi avons admiré les graphismes, les lignes, les courbes et... les chats. Belle inspiration.

N./ a dit…

* Alain, merci beaucoup pour ce commentaire et pour tous les autres... Merci à Alizé aussi, à charge pour moi de lui réserver des "Mais où est Ratatouille" plus difficiles :-)

Depuis quelques semaines,les enfants s'insinuent en toile de fond de mon quotidien: on m'en parle, on évoque filles et fils, grossesses en cours ou sur la fin, je rencontre les bambins de mes collègues... Voilà que tes commentaires et la présence d'Alizé viennent renforcer ce faisceau de signes qu'il me reste à décrypter.

Anonyme a dit…

Bref, de sombres nuages s'amoncellent à l'horizon... Si je comprends bien... :)

N./ a dit…

* Joruri: non, non, s'il-vous-plaît, pas de sombres nuages... pourquoi donc un si sombre présage?

Alain a dit…

Les enfants sont des soleils.

Anonyme a dit…

Moi j'ai été ému par la foule en chorégraphie floue.
Normalement asocial, je ne recherche pas particulièrement les coins habités par les humains, surtout quand il sont plusieurs, mais on dirait les Indes en fête, quelque part. Manquent une ou deux vaches peinturlurées... : )

Anonyme a dit…

Je disais ça parce que j'ai des enfants, et pour des raisons de santé du garçon, la vie est un brin démentielle...

N./ a dit…

* Joruri: ce soir-là, pas de vaches peinturlurées en effet, mais bon, il y avait Ratatouille :-)Il y avait aussi ce monsieur qui dansait sans s'arrêter, les yeux fermés. Je photographie peu les gens, sauf mes proches, mais là le mouvement, presque frénétique, était drôle et envoûtant. Quant aux enfants, Alain a sans doute parfaitement résumé, voici un sujet sur lequel je ne peux guère m'exprimer...