10 septembre - Logement

Voici une visite d'appartement hier dans mon quartier...

Et voici le logement d'une araignée...

6 commentaires:

Marivaudage a dit…

Fichtre !
Je suis pas prêt de déménager moi.

N./ a dit…

Moi si, et je m'interroge sur la possibilité de faire de ce déménagement une opération rentable... 5 euros la visite... vais réfléchir...

Anonyme a dit…

C'est vraiment une visite d'appart ? :(
Jusqu'à quand les gens vont-ils supporter un mode de vie aussi débile ?

N./ a dit…

Oui, Joruri, c'est vraiment une visite d'appart. J'ai interrogé les victimes sur le lieu du drame... Il y a un an déjà, les files étaient longues mais là... jusqu'à quand? Jusqu'à...

Anonyme a dit…

J'arrive sur la pointe des pieds, sans faire de bruit... la photo avec la toile d'araignée est magnifique. ;-)

N./ a dit…

* Nathalie bonjour... tu es la bienvenue, fais ici tout le bruit ou le silence que tu veux :-)