20 avril- Commentaire: mode d'emploi

Pour faire suite au blog du 18 avril, étant donné qu'il en est parmi vous qui ne semblent guère doués pour utiliser internet et qui m'ont adressé leurs commentaires par mail et même par courrier (si, si, avec un timbre, un facteur, une gardienne, tout ça: j'aime beaucoup) parce qu'ils ne savent pas laisser un commentaire ici, rappel:
Pour laisser un commentaire, cliquer sur XXX (chiffres) commentaires qui apparait en bas de chaque texte, puis....
Selon que vous avez un compte google ou pas, vous cliquez sur Google ou Anonyme, puis...

Vous écrivez votre commentaire qui sera publié après que moi, censeur, j'ai dit d'accord, histoire que personne ne ressorte de vieux dossiers* litigieux ou domestiques en public :-))))
Puis voilà!!! Plus d'excuse fallacieuses maintenant.
Et bientôt, ici même, un fantastique jeu concours !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Minette ronronne sur mon clavier.
Mais pour ecrire, encore faut t-il que je la vire.
Alors d'une pichenette je l'envoies paître.
Maintenant le matou a l'oeil fou, prends mon avant bras pour une proie et finira sa nuit sous mon lit.