19 avril 2007- Au lecteur

Salut lecteur de ce blog, assidu ou de passage. Aujourd'hui, je pousse un cri de rage, voire de désespoir (oh vieillesse ennemie!) car ce "lieu" est hanté par des âmes qui ne prennent jamais plume. Je te connais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout, qu'importe : les textes défilent, chaque jour, et.... aucune réaction, pas de commentaires, pas de critiques, pas le moindre sursaut de vie. RIEN, le néant! Allez, un p'tit mail pour te présenter, un p'tit commentaire sur un texte, un coup de gueule, un coup de coeur, un coup de plume! Ou bien je vais finir par mettre la clé des champs sous la porte cochère ou, pire, par lancer un jeu concours! (On relèvera la récurrence des points d'exclamation, témoignage de mon indignation).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la fêlée,
Commentaire: ton blog je le lis et il est cool, tu vas tenir combien de temps?
Questions: t'en es où avec ton bouquin. Ca avance? Et le reste? On se voit quand?! appele moi
plein de bises, david.

banan'z a dit…

bon bah poulette, t'as plus qu'une chose à faire : crier famine....
FAMIIIIIIIIIIINE !!!


PS : en même temps, ce serait sympa de te pousser à bout juste pour le jeu-concours, allez, s'il te plait, qu'on se marre un coup !