3 novembre - L'actu cruciale du jour

"Consommer des cacahuètes jeune prévient des risques d'allergie
Publié le 03 novembre 2008 - 09:46 (ici: http://www.larep.com/bien_etre-7677.html)

Les enfants qui ne mangent pas de cacahuètes durant leur petite enfance ou enfance ont 10 fois plus de risques de développer une allergie à cette arachide, que ceux qui y ont été exposés, d'après une étude publiée dans l'édition de novembre de The Journal of Allergy and Clinical Immunology.
Les chercheurs ont comparé l'incidence de l'allergie à la cacahuète parmi des enfants aux données sur la consommation de cacahuète provenant de mères d'enfants âgés de 4 à 24 mois."


Absolument!

7 commentaires:

Mick Kelly a dit…

Il me semble avoir lu dans le même étude que lire le blog de KKhuette, pouvait augmenter l'espérance de vie de façon significative!
Une belle chose qu'est la science!
:)

N./ a dit…

* Rires... J'espère que tu n'as pas lu ça, ça me mettrait trop de pression!

Anonyme a dit…

Free m'a fermé mon blog sans explication !!! Allergique sans doute;)
Mais j'en ai un autre.
Vous viendrez d'accord ? Nous magerons de la purée de sésame, pour changer du beurre de kk ouette !

N./ a dit…

* Bonjour Joruri, oui,j'ai vu ça! Bien sûr que je viendrai visiter vos griseries régulièrement et goûter de la purée de sésame ouvre-toi! A bientôt donc.

Docteur Peuplu a dit…

4 à 24 mois... ah oui c'est vraiment jeune !

Je pensais qu'on ne devait pas leur en donner pour éviter qu'ils ne s'étouffent !?

N./ a dit…

* Docteur Peuplu bonjour et merci de votre passage ici... Votre blog est tout à fait bizarre.

Docteur Peuplu a dit…

Euh... et bien merci. :D