7 décembre- Promenade en photos pour Mick Kelly

5 commentaires:

Alain a dit…

C'est du lèche-vitrines artistique.

Mick Kelly a dit…

Je te dis mille fois merci pour cette promenade enchantée! Grâce à toi j'aurais quand même pu faire un petit tour dans Paris au moment de Noël! :)
J'aime beaucoup ces photos. Les lumières, celles des lapins malicieux, le regard des enfants devant tant de merveilles en passant par les photos de choses qu'on aimerait pouvoir goûter...
Merci pour cette attention :)
Je ferai sans doute de jolis rêves cette nuit...
A très vite!

N./ a dit…

* Alain, n'importe qui aurait pu faire ces photos, les réussir mieux sans doute même, ce sont les vitrines, comme chaque année, qui sont joliment poétiques, comme autant d'instants de trêve où le monde irait bien. J'ai bien reçu ton mai de ce matin et... je me répète mais merci.
** Mick, de rien, c'était un plaisir, ça m'a changé les idées et chose promise... Étonnamment, le Bon Marché n'avait pas encore fait ses vitrines, peut-être n'y en aura-t-il pas... J'y retournerai car ce sont souvent les plus belles. Les Galeries elles, te faisaient un clin d'oeil en rose, déclinant Alice aux pays des Merveilles et du thé! Contente que cela t'ait plu, si tu en veux certaines, dis-le moi, je te les enverrai. A bientôt.

joruri a dit…

Moi j'ai cherché ton reflet dans toutes.
Ici, tout est pris dans la neige et dans son silence, la nature semble penser.
Un flocon sur mon nez sous les arbres vaut pour moi toutes les vitrines du monde... Je suis un mauvais lèche-vitrine...

N./ a dit…

* Bonsoir Joruri... Je l'ai cherché aussi en sélectionnant les images, et ne l'ai trouvé sur aucune. Peut-être n'en ai-je plus? J'envie ta nature sous la neige, elle est en diapason avec la mienne en ce moment: figée, je pense, panse, et du coup je n'écris plus... Alors merci de ton passage ici et de ce signe, malgré mon absence de publications.